Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
7 juin 2010

Joséphine 2, Pénélope Bagieu

josephine2Deuxième tome des aventures de Joséphine, par Pénélope Bagieu, aussi auteure de Ma vie est tout à fait fascinante. Joséphine est à nouveau célibataire, avec un ex qui ne l'a pas oubliée. Mais elle, elle veut un homme près à s'engager. Malchance, elle tombe sur un homme marié.

J'ai trouvé ce tome encore meilleur que le premier. Plus drôle et aussi des anecdotes un peu plus originales, mieux trouvées. Joséphine m'a fait beaucoup rire, une vraie bouffée d'air frais! Et puis, j'aime toujours autant les dessins.

Le premier tome est disponible en format poche, il n'y a plus de raison de se priver! Et maintenant, on veut une suite!! ^^

Publicité
Commentaires
J
Est-ce plus drôle que Ma vie est tout à fait fascinante? J'ai bien aimé celui-ci (billet bientôt) mais au final, j'ai trouvé peu de dessins qui me fassent sourire
M
@ bladelor: Oui, en plus il se lit vite!<br /> <br /> @ Sofynet: Régale-toi! :)<br /> <br /> @ Stephie: :)<br /> <br /> @ Choupynette: J'espère un tome 3!
C
j'adore cette Joséphine....
S
J'ai hâte de le lire !
S
Ce deuxième tome est en attente sur ma pile de BD... Vite, le week-end pour avoir le temps de le lire !
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité