Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
9 octobre 2009

Poste heureuse

Ces derniers jours, je surveillais attentivement la boîte aux lettres. J'attendais deux commandes Etsy et un autre colis dont je n'étais pas supposée être au courant puisque c'est pour ma fête qui est lundi prochain!

Hier fut donc un jour heureux en déballage parce que j'ai reçu les 3! Le compte-rendu de mes paquets:

cadeaux

Mon cadeau de fête! Je suis super contente! Les dvd des séries Jane Eyre, Northanger Abbey et Persuasion que j'avais très hâte de découvrir et deux livres: Lost in Austen et Evermore! J'étais au courant puisque j'avais donné une liste assez spécifique à mon amoureux pour mes cadeaux et je savais qu'il avait commandé par Internet, en plus j'ai vu le courriel de confirmation de la commande et j'étais là quand on a reçu le paquet... Bref, il est pas doué pour les surprises! Ce n'est pas grave, ça me donne le droit d'en exiger une autre le Jour J. ^^

signet

Voici le magnifique marque-pages que j'ai commandé de Minasmoke dont je lis le blog depuis quelques temps. J'aime beaucoup ce qu'elle fait. D'ailleurs, je pense me commander un autre marque-pages déjà. Je craque devant ces nouveaux modèles!

Et j'ai aussi reçus les deux petits ensembles de pinces à cheveux de chez If only I were little pour ma fille. De quoi faire sa coquette ^^

J'adore les journées comme cela! :)

Publicité
Commentaires
A
Je suis pressée de connaitre ton opinion concernant JANE EYRE! J'avais commencé à la regarder, puis j'ai laissé tomber, il faut que quelqu'un me remotive à la continuer! XD
M
Merci pour tes souhaits, ce fut effectivement une belle journée :)<br /> Ça me fait plaisir de parler de tes jolies créations!
M
J'ai vu ton lien via mes statistiques de blog et je viens de m'apercevoir que tu avais posté une photo de mon marque-page, je suis vraiment heureuse qu'il te plaise! Comme c'est d'actualité bonne fête ;)
M
Pando: Génial! J'ai hâte de la voir!<br /> <br /> La liseuse: Je te conseille beaucoup le roman, je suis en train de le lire et j'adore! J'avais auparavant découvert le film et ça avait été un coup de coeur.<br /> <br /> Matilda: Bonne lecture! J'irai lire ton avis! ^^
M
J'ai acheté le livre d'Alyson Noël (la couverture est trop jolie !). Je vais voir quand je vais le lire !
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité