Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
10 octobre 2009

Un sac!

Voilà, depuis quelques temps, j'avais envie de me remettre à la couture. Ma machine n'avait pas servie depuis la naissance d'Arnaud. Pour commencer, un sac semblait tout indiquer. Après tout, on n'en a jamais assez. ^^

sac

sac2

Le modèle est tiré de l'excellent livre The Crafter's companion, où l'on retrouve multitudes d'artistes blogueuses qui parle de leur passion et qui nous propose chacune un projet à réaliser.

51IXjGHPvvL__SS500_

Publicité
Commentaires
M
Le mieux est de commencer par des petits projets pas trop compliqués, et on a vite la piqure! :)
V
Il est chouette ton sac! J'aimerais bien m'y mettre, j'ai même une machine à coudre, mais il semblerait que je ne trouve pas le temps. Un jour, un jour...
M
Merci beaucoup Gaelle :)
G
ohhh comme j'aimerai savoir faire aussi belles choses!!! Félicitations!!
M
Edelwe et Allie: Merci beaucoup :)
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité