Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
5 mai 2009

Petits plaisirs du jour

130431720Trois dépenses rien que pour moi aujourd'hui: la saison 1 et 2 de Buffy contre les vampires. En solde, il fallait en profiter! J'aurais bien acheter toute la série et celle d'Angel, mais ça n'aurait pas passé au conseil. Je vais donc me contenter de ces 2 saisons pour le moment. Avec un peu de chance, mon cher et tendre appréciera lui aussi et proposera d'aller sans tarder chercher les autres (j'en doute, mais bon...). J'aurais bien aimé aussi la saison 1 de Gilmore Girls, mais elle était en anglais seulement. Ce n'est que partie remise! Un cinéma maison aurait été bien pour écouter tout ça aussi ;)

En solde aussi: Bridget Jones, l'âge de raison. Le premier n'était pas disponible, sinon je l'aurais pris également. Cela fait longtemps que je veux les acheter.

Côté lecture, je lis L'Amour est à la lettre A, de Paola Calvetti. Mon avis est plutôt négatif jusqu'à présent. Il me semble que ma lecture n'avance pas. J'espère arriver à la fin demain...

Bridget_Jones__L_Age_de_raison_2004_Bridget_Jones_The_Edge_of_Reason_9

Publicité
Commentaires
E
Cela me donne envie de revoir les Buffy...j'adorais cette série.
M
Je me suis achetée il y a quelques mois l'intégrale de la série Gilmore Girls que j'adore, les coffrets des séries TV ne sont pas donné, il faut être patiente pour les acheter.
M
Karine: Chez Future Shop ils sont 19,99$! ;)<br /> <br /> MAllou: Ah non, ne m'encourage pas! Ça va faire mal au budget! hihi
M
JE ne peux que t'encourager à t'offrir Gilmore girls !! Une série vraiment éxtra !!! J'ai toutes les saisons et même si ça a fait mal au budget quand je les ai acheté ben je le regrette pas ! (en français of course !)<br /> Buffy et angel, idem, j'adore !! Et maintenant je passe à la génération suivante, ma nièce adore et les regarde en ce moment, je lui ai tout prété !
K
Moi non plus, jamais écouté Gilmore Girls! Mais Buffy... j'ai teeeellement le goût de revoir Buffy au complet... je l'ai vue pas trop cher, en plus! Et il va me falloir quelque chose pour me remettre de la fin de la saison 4 de Dr. Who!
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité