Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
17 décembre 2009

En attendant Noël... Mr. Bean et les Daleks et Rowan A. en Docteur

Un jour cette semaine, Mr. Bean est passé à la télé dans le cadre des émissions spéciales des fêtes. J'étais tranquillement occupée à autre chose lorsque mon chéri s'est écrié ''Un Dalek''! Trop tard, je l'avais manqué, mais avec la magie d'Internet, j'ai pu voir quelques secondes plus tard le fameux Dalek attaquant la crèche de Noël. Il a du voir cette épisode une trentaine de fois et c'est la première fois qu'il sait ce qu'est ce robot. Tout ça grace aux nombreux billets de lobbying sur Docteur Who qui m'ont fait regardé les 2 premières saisons cet automne (il faut d'ailleurs que j'enchaîne avec la saison 3!), et qui a mon tour ai fait écouter quelques épisodes à mon chéri. Faute d'avoir le temps d'écrire un billet plus constructif, je vous met le petit vidéo de la scène et d'un autre vidéo en relation avec Rowan Atkinson et Doctor Who! Enjoy it! ^^

Rowan Atkinson a aussi eu d'autres occasions de s'amuser avec les Daleks, on le voit ici dans la peau même du Docteur pour une émission spéciale en 99. Son assistante est cette fois-ci Julia Sawalha, qu'on a vu dans Orgueils et Préjugés 95. N'hésitez pas à l'écouter jusqu'au bout, ça devient très drôle vers la moitié, et le Docteur change de corps plusieurs fois, empruntant le corps de plusieurs acteurs connuas. Je vous laisse la surprise, pour ceux qui ne l'ont pas encore vus! ^^ (le vidéo est ici sous-titré en français et en 2 parties)


Curse of Fatal Death (vost) partie 1
envoyé par Hail_the_powaaa. - Plus de vidéos fun.


Curse of Fatal Death (vost) Partie 2
envoyé par Hail_the_powaaa. - Regardez plus de vidéos comiques.

Publicité
Commentaires
A
Je comprends qu'on ne puisse pas appreicer DR WHO (serie kitch et so british) comme il se doit, surtout asphixié comme on est pas les daubes/commericals americaines. Mais on ne peut pas dire de David Tennant qu'il n'est pas bon (tres bon) acteur et qu'il ne soit pas drôle comme personne.<br /> <br /> Sinon, merci pour les sketchs, ils sont rafraichissant. Surtout le DR WHO Hugh Grant ;)
A
Ah mais tu sais, quand j'étais petite (dans les années 90) mes parents m'avaient enregistré tous les épisodes de Mr Bean et je les ai vu je ne sais combien de fois, & j'avais même l'impression qu'il faisait parti de la famille XDD
M
De rien! :)
P
Hiiiiiii j'adore ces vidéos, elles me font mourir de rire à chaque fois ^^<br /> Merci pour ce billet !
M
Karine :) : Je suis contente de te l'avoir fait découvrir. Les répliques sont très drôles! ^^
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité