Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
9 avril 2009

Les contes de Beedle le Barde

35050Je l'ai acheté en décembre, mais je viens juste de le terminer! Pour ne pas le lire tout d'un bloc, je m'en étais gardé un peu, mais j'avais finalement fini par l'oublier... Je me suis aussi aperçue que je n'avais pas lu les deux autres livres complémentaires à l'univers magique d'Harry Poter, publié en 2001. Les Animaux fantastiques et Le quidditch à travers les âges. J'y ai remédié en allant les chercher à la bibli tantôt.

C'est toujours un plaisir de lire J.K. Rowling. Je serai toujours étonnée et séduite par son imagination et son humour. La série des HP serait sans contredit mon choix de livres pour amener sur une île déserte! ;) Vous comprendrez que adoré Les Contes de Beedle le Barde. Ils prolongent merveilleusement le plaisir de la série.

Publicité
Commentaires
M
En effet, c'est presque impensable que ça soit déjà fini! Je me demande si l'auteure va continuer à écrire sur cet univers...
I
Je l'ai commencé mais voulant le faire durer, je l'ai moi aussi oublié! D'ailleurs, je ne sais pas trop bien où j'ai pu le ranger... (soupir)...
Y
Je en me suis pas encore décidé à le lire mais mon fils de neuf ans m'a raconté avec enthousiasme les différents contes (les commentaires de <br /> Dumbledore lui sont apparemment largement passé au dessus de la tête par contre :-))
M
Dans ma LAL, j'adore Harry Potter et j'aimerai bien prolongé un peu le plaisir de cet univers !
R
Achété le jour de sa sortie et adoré. Un seul bémol: qu'il soit si court!
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité