Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
26 septembre 2011

Bridemaids

bridesmaids-movie-poster-2011-1020684370-337x500Bridemaids est un film totalement loufoque qui traite de l'amitié, des relations de couple et du mariage. L'histoire tourne autour d'Annie, une femme qui vient d'être plaqué par son copain et dont la vie tourne en rond en ce moment. Elle voit un homme, mais il est clair qu'il ne veut pas s'embarquer et qu'il ne pense qu'à lui-même. Sa meilleure amie, Lillian, vient de se fiancer et Annie est nommée demoiselle d'honneur. Il lui revient alors la tâche d'aider à la préparation du mariage, avec 4 autres femmes, amies de Lillian, qu'elle ne connaissait pas encore.

Dit comme cela, le récit ne semble pas très original, mais le film se démarque des autres comédies à recette. Ici, on n'a pas peur d'être vulgaire ou de pousser très loin les situations comiques. De plus, les actrices sont excellentes, totalement déjantées. Mention spéciale à l'actrice principale, Kristin Wiig (qui a écrit le scénario), Melissa McCarthy et Maya Rudolph. J'ai passé un excellent moment avec ce film; je n'ai pas vu les deux heures passées. Les comédiennes se retrouvent dans des situations incroyables mais, malgré tout, on n'a jamais l'impression que ça va trop loin.

Une excellente comédie à revoir!

bridesmaids-movie-poster

Publicité
Commentaires
K
Film complètement barré !
D
Je ne l'ai pas encore vu, je le regarderai en dvd ^^
M
@ Sybille: Il est complètement déjanté! Passe un bon moment.
S
Il a l'air vraiment pas mal celui là ! Je note dans les films à voir
M
@ Lou : :D
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité