Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
14 avril 2011

Challenge écossais de Cryssilda et Lou

Je n'assures pas trop côté challenge (je suis d'ailleurs affreusement en retard sur celui de J.R.R. Tolkien!) mais, tant pis, je me suis inscrite à un autre. Il s'agit du challenge écossais de Cryssilda et Lou, qui consiste à découvrir l'Écosse durant la période du 15 juin au 15 juillet. Je vais au moins lire La fille du Pasteur Cullen de Sonia Marmen avec Pimpi, et je verrai si d'autres livres ou expériences culinaires se présentent à ce moment. Je vais sûrement en profiter pour lire One city, un recueil de plusieurs auteurs dédicacé par J.K. Rowling contenant des nouvelles inspirés par Edimbourg.

Alors, vous en êtes? Quelles lectures avez-vous prévues?

challengeecossais

Publicité
Commentaires
M
@ Cryssilda: Je m'intéresse à ce recueil surtout à cause que J.K. Rowling y a participé :)
C
Je te souhaite plein de belles lectures écossaises Maribel :-)<br /> Je ne connais pas les livres dont tu parles, et le recueil de nouvelles m'intrigue!
M
@ maggie: Moi non plus je n'ai jamais lu de ses romans. Merci, je le garde en suggestion!
M
Je me suis inscrite aussi ! J'ai prévu de lire, je sais ce n'est pas très original, notre très célèbre écossais Walter. SCOTT !!! Ca sera l'occasion car je n'ai pas encore lu ses romans...
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité