Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
13 janvier 2011

Challenge Vintage

J'ai fait comme Allie, Resmiranda et beaucoup d'autres: je me suis inscrite au Challenge Vintage sur le forum Whoopsy Daisy. J'ai opté pour le Classic Vintage, avec 5 titres à lire. Les voici:

challenge_vintage

1. Poussière de Rosamond Lehmann
2. Le château de Cassandra de Dodie Smith
3. Gatsby le magnifique de F. Scott Fitzgerald (une relecture)
4. L'Autre Jardin de Francis Wyndham
5. Mrs Palfrey, Hôtel Claremont / Elizabeth Taylor

Je vais donc essayer de les lire cette année. Ce sont tous des livres que j'avais envie de lire, alors sera me fera une motivation supplémentaire! J'ai tellement aimé L'amour comme par hasard, Miss Pettigrew lifes for a day et Avril enchanté que j'ai encore envie de découvrir cette époque. :)

Publicité
Commentaires
M
@ Lou: C'est encourageant lorsqu'on les a déjà dans la pàl!
L
Je me suis inscrite aussi, j'espère arriver à la dernière catégorie mais on verra :)<br /> Je n'ai pas déterminé officiellement mes lectures mais j'ai un paquet de livres "Vintage" dans ma PAL alors j'ai déjà une petite idée...
M
@ Sybille: Je l'ai déjà lu, mais en lecture obligatoire à l'école. J'ai hâte de le relire, ma vision ne sera pas la même.
S
bonnes lectures ! j'espère que tu te régaleras avec Gatsby, ça été un de mes coups de cœur de l'année dernière !
M
@ Karine:) et @ choupynette: Je viens de voir le film Angel, que j'ai beaucoup apprécié et qui est adapté d'un roman de cette auteure, alors j'ai bien hâte de découvrir un autre titre.
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité