Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
22 juin 2010

Pause Vacances!

Nous partons demain vers l'Île-du-Prince-Édouard! 6 nuits sur l'Île, ainsi que 2 au Nouveau-Brunswick qui se trouve à être entre le Québec et l'Île. Et oui, j'ai eu l'idée en lisant les livres de Lucy Maud Montgomery! ^^ Je ne manquerai pas de visiter toutes les attractions à voir par rapport à Anne et à l'auteure. Des détails en cours de route, sinon à mon retour. Je sens que de beaux paysages m'attendent, à bientôt!

phare

Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de lire ton récit et de voir les photos!
M
@ toutes: Merci beaucoup pour vos petits mots! C'était super! Je ferai un récit dès que possible! :)
L
très belle vacances ! vivement les photos :)
A
Quelle chance !! pense à nous faire un compte rendu :) prend des photos des maisons surtout si tu trouve la maison au pignons verts hihi
L
Moi aussi j'ai très envie de lire enfin cet auteur... en ce moment je lis "Robin des bois le prince des voleurs" de Dumas comme je vais bientôt aller à Sherwood... je suis excitée comme une petite fille !
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité