Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
22 juin 2010

Slat swap: mon colis!

Je m'étais inscrite au Slat swap d'été organisé par bladelor où il consistait d'envoyer un sac fait main, un livre, un magazine et des gourmandises. Pour ma part, j'ai eu le plaisir de gâter Kikine.

slatswap

Et aujourd'hui, j'ai eu le bonheur de recevoir le mien, de Caroline! Cela tombe car je part en vacances demain, alors je pourrai glisser ses cadeaux dans mes bagages! :)

Roulement de tambour... Ouverture du colis:

colis1

Les paquets:

colis2

Tadam! Le déballage:

colis3

Hop! Dans le slat: (Voyez la petite fille curieuse qui se glisse dans la photo. ^^)

colis4

Mon colis contenait donc:

Livre: Succubus Blues de Rachelle Mead. Une lecture sexy idéale pour l'été et qui était déjà noté dans ma làl.

Magazine: Un nouveau magazine éthique, shi-zen, que j'ai bien hâte de découvrir. Il a une approche écologique et ça me plaît beaucoup!

Slat: Un joli sac d'un format parfait et qui je sens me sera bien utile. J'aime beaucoup les couleurs!

Et 4 paquets de bonbons, dont un qui m'intrigue beaucoup car goût de banane galactique. ^^

Merci beaucoup Caroline pour ce colis! Cela démarre parfaitement bien l'été! :o)

Et merci à bladelor pour l'organisation de ce swap! :)

Publicité
Commentaires
M
@ Caro[line]: Résultat: ils ont bon goût ces bonbons!<br /> <br /> @ Celsmoon: Yep! :)<br /> <br /> @ sandy: :)<br /> <br /> @ Edelwe: à lire bientôt!<br /> <br /> @ aBeiLLe: Yep! <br /> <br /> @ Mlle Pointillés: Je m'y mets bientôt!
M
très chouette ce Slat!! <br /> Et Succubus blues pour attaquer l'été...le top quoi! ;)
A
Le Slat est superbe!!!
E
Superbe! Succubus Blues en plus! Chanceuse!
S
Ouhaou, il est top ce SLAT... rhoolala, plus je vois les SLAT réalisés... plus je stresse ! ;o)<br /> J'aime bien le goût banane en principe... curieuse de la banane intergalactique !
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité