Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
2 juin 2010

The Middle-Earth Challenge

The Bursar et Resmiranda viennent de lancer un challenge pour lire ou relire les oeuvres de Tolkien autour du Seigneur des Anneaux. Plusieurs niveaux et une belle planification à suivre (ou pas), c'est par ici!

Pour ma part, je m'inscris dans le challenge Hobbit, c'est-à-dire que je m'engage à lire une oeuvre. Pour moi ce sera donc Bilbo le Hobbit et j'irai sûrement aussi jusqu'à lire une oeuvre sur l'auteur, et peut-être à dépoussiéré Le Silmarillon qui est dans ma pàl depuis plusieurs années!

Edit 6 juin: Avec la nouvelle planification des lectures, j'ai changé mon inscription pour le challenge de l'anneau, ce qui signifie; Bilbo et la trilogie du Seigneur des anneaux!

middleearthchallenge2

Alors, vous en êtes?

Publicité
Commentaires
M
@ Choupynette: Moi je m'inscris pour lire au moins une oeuvre, ce n'est pas tant que ça en un an et demi. ^^
C
je l'ai dit chez the Bursar: quel challenge!!! vous avez du courage... :))
M
@ The Bursar: En fait je l'avais offert à mon chéri pour sa fête pour lui faire découvrir. À mon tour maintenant! <br /> <br /> @ maggie: Il y a plein de beaux challenges, ça donne le goût de lire encore plus.<br /> <br /> @ bladelor: Super! :)<br /> <br /> @ Emilie: J'espère réussir à m'accrocher à Bilbo...
E
J'avais tentée la lecture de Bilbo le hobbit et j'avais abandonné donc bon ...
B
Merci pour l'info, je suis allée me renseigner et ai cédé à la tentation... Tolkien ça ne se refuse pas...
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité