Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
25 mars 2010

Swap Harry Potter, réception du colis!

Étant fan de Harry Potter, je n'ai pas pu m'empêcher de participer à ce swap organisé par Bladelor. C'était mon premier swap du genre et je me suis beaucoup amusé à faire mon colis pour ma binômette Karine. J'ai reçu son colis en début de semaine et j'ai été très généreusement gâtée! Voyez par vous-mêmes!

colis1

Tous les nombreux items étaient emballés dans un papier or avec une petite note sur chacun. Les enfants étaient tous excités autour, suivant le déballage avec attention, d'où les petites mains sur les photos. ^^

colis2

Karine a misé dans le mile avec les cadeaux:

- Une carte du maraudeur! :D

- Deux signets à l'effigie du film

- Un jeu de tarot, pour les cours de divination!

- Des bonbons au beurre, pour rappeler le goût de la bièraubeurre

- Une écharpe tricotée main avec un écusson Griffondor!

- 4 livres: Le troisième tome HP en anglais, La Malédiction d'Old Haven de Fabrice Colin, Les sorcières de Salem de Millie Sidenier et Le lien maléfique d'Anne Rice

- Des JellyBeans à toutes sortes de goûts

- De délicieux petits chocolats en forme de grenouilles, souris, hiboux et hérissons qui sont disparus... comme par magie et des balais à la guimauve entourés de chocolat

- Et du thé: des petites boules magiques qui s'ouvrent dans l'eau, du thé English Breakfast et du thé au bleuet

Je remercie Karine pour son (énorme) colis très généreux, beaucoup plus qu'il était prévu pour l'échange, maintenant je suis un peu gênée du mien mais je compte me reprendre bientôt! Tout est à mon goût, milles merci encore!

Publicité
Commentaires
M
Un Swap vraiment réussi, et tu as été bien gatée!
M
@ hérissons08: Merci :)
H
hérissons ? hiii :) zut il est mangé :)<br /> <br /> Joli colis :)
M
@ La plume...: :D<br /> <br /> @ Blabbermouth: Oui j'ai été bien gâtée! :D<br /> <br /> @ Kikine: Merci de ta visite, je vais aller découvrir ton blog de ce pas!
K
Ohh un beau gros et beau colis !<br /> Bravo Karine :) et profites-en bien Maribel (dont je découvre le blog grâce à ce swap :) )
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité