Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
27 juillet 2009

Une irrésistible envie de dire oui, Meg Cabot

1006778_gfHeather Wells, ex-pop star et fan de sucré, a enfin un petit ami ! Tad, une silhouette de rêve, gentil comme un c?ur, ne lui veut que du bien.
Au point de partager avec elle les joies du sport et les bienfaits d'une alimentation saine. Mais Heather est toujours Heather : incapable de résister au doux appel d'une gaufre au chocolat ! Surtout quand le stress s'invite à l'heure du goûter : son patron a été assassiné. Sous le choc, Heather se tourne vers Cooper, le-détective-le-plus-sexy-du-monde pour lequel elle recommence à craquer. Heather ne sait plus où donner de la tête ! Et voilà Tad qui lui pose LA question.
Que répondre ? Oui? Non? Peut-être? A moins que.

Troisième et dernier tome des aventures d'Heather Wells, ancienne chanteuse pop qui est maintenant directrice adjointe d'une résidence universitaire où un meurtre vient encore d'être commis.

J'ai encore dévoré ce tome, pressée de connaître la fin. J'ai encore passé un bon moment de lecture, Heather est toujours aussi drôle et accro au sucré. J'ai bien aimé avoir une héroïne rondelettre pour une fois, et qui ne se recule pas devant un bon crumble ou de la crème fouettée. D'ailleurs, les titres originaux des 3 livres y réfèrent et sont plutôt drôles (Size 12 is not fat, Size 14 is not fat either et Big boned).

J'ai aimé tous les livres de Meg Cabot que j'ai lu à date (en fait cette série et Mélissa et son voisin). Ça me donne envie d'en lire d'autres- d'ailleurs ce n'est pas le choix qui manque! J'aimerais bien qu'ils fassent un film avec la série d'Heather.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces suggestions, ces deux titres me tentent bien!
P
je suis une grande fan de meg cabot , mais je n'ai pas trop aimé " une irrésistible envie de sucré " et les deux autres . par contres "beaux mecs et sacs d'embrouilles" ainsi que "Avalon high " sont VRAIMEntGENIAuX .<br /> je vous les conseil ...
M
Trillian: J'ai beaucoup aimé Mélissa et son voisin! J'ai bien envie de découvrir les autres titres de l'auteure.
T
J'ai lu le premier tome et j'ai beaucoup aimé surtout que d'habitude j'aime pas trop la chick litt, mais cette série est vraiment différente et j'aime beaucoup l'héroïne, je l'a trouve très drole! <br /> De la même auteur j'ai aussi lu Mélissa et son voisin et il m'a beaucoup plus même si j'ai préféré les aventures d'heather. J'ai aussi acheter embrouilles à Manhattan mais je l'ai pas encore lu.
M
Alwenn: Bonne lecture ^^
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité