Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
26 juillet 2009

Une irrésistible envie d'aimer

9782226183323Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l'université de New York, est toujours aussi à l'aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire.
Cooper, justement, est furieux qu'Heather mène seule l'enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n'en fait qu'à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d'y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe...

Deuxième tome des aventures d'Heather Wells, que j'adore. Celle-ci est drôle, sympathique et ne peut résister à ajouter de la crème sur son café et à tout ce qui est sucré. Ses réflexions sont toujours tordantes, je la voudrais comme amie. Cela tombe bien, car il s'agit d'une série de trois volumes (je ne sais pas si d'autres sont prévus). Quand j'aime les personnages, lire des séries est toujours un plaisir.

Heather a une vie pas comme les autres. Elle était connue il y a quelques années pour avoir chanter des chansons populaires, sa mère s'est sauvé avec son argent, son père revient de prison, elle habite chez le frère de son ex et travaille dans une résidence universitaire. Celle-ci est même surnommé le Dortoir de la mort, à cause de meurtres qui y ont été commis. Heather joue à l'inspecteur et fait ses propres enquêtes.

Ses réflexions me la rendent très sympathiques. Elle a un petit côté frais et sait toujours voir le bon côté des choses. J'aime beaucoup aussi les apparitions de son ex, toujours drôles vu le caractère exaspérant du dit-ex. Question d'étirer le plaisir et de ne pas les lire en bloc, je ne prévoyais pas lire le troisième tout de suite, mais l'ayant sous la main, je n'ai pu m'en empêcher! Commentaire sur la suite très bientôt!

PS: Je trouve la couverture très jolie!

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu les trouveras!
E
Je vais essayer. C'est une bonne idée.
M
Gaelle: Ce sont des livres légers, mais ils n'en sont pas moins bons. N'hésite pas :o)<br /> <br /> <br /> Edelwe: Contente de trouver une autre adepte :) Fais la demande à ta bibliothèque, ils vont peut-être les acquérir. Moi c'est là que je les ai pris, j'en achète rarement.
E
Je suis jalouse!!!!!!j'ai très envie de lire la suite d'une envie de sucré mais ils sont trop chers...et je ne les trouve pas à la bibliothèque! Chanceuse! Mais ceci mis à part, je suis tout à fait d'accord avec toi pour le perso d'Heather.
G
Avec tout le bien que j'entends sur cet auteur et cette série, je vais trés certainement m'y mettre!!
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité