Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
11 juillet 2009

Le retour à la terre t3- Le vaste monde

RetourALaTerreLe3_11012005J'ai beaucoup aimé ce troisième volume. Je me suis maintenant bien attachée aux personnages. 

Mariette attend un bébé et Manu doit participer à un salon de la bd. Il y aura donc un nouveau personnage dans le quatrième tome. :)

J'ai bien aimé les clin d'oeil au métier de bédéiste, et à l'album sur lequel travaillait le personnage principal, qui est en fait le tome 1 de la série!

À suivre...

Publicité
Commentaires
M
Stephie:Merci pour la suggestion! J'y jetterai un oeil.
S
Je suis en train de lire les volumes 2 et 3 du Combat ordinaire. C'est bien aussi, même si c'est une version bien plus pessimiste du monde.
M
Stephie: J'ai bien aimé celui-ci. Moi c'est sur le premier que j'avais moins accroché.<br /> <br /> Praline: J'ai hâte de lire la suite! Je me suis attachée aux personnages.
P
Moi j'ai aimé toute la série, en bloc !
S
Bien aimé moi aussi le côté clin d'oeil. Par contre, c'est celui que j'ai le moins aimé de la série.
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité