Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
2 juin 2009

Le retour à la terre (1)

couv243- Ca s'appelle " la nature ", frangin... Jadis, les hommes vivaient dans la nature où ils chassaient pour se nourrir... - J'aurais pas pu.

Encore une bd! Il me semble que ça en fait plusieurs que je lis ces derniers temps. C'est une coincidence et aussi je trouve que ça se lit bien entre deux romans. J'ai lu celle-ci sur la route, en auto. J'avais noté le titre sur les blogs, il s'agit du premier tome, La vraie vie, par Jean-Yves Ferri & Manu Larcenet.

Cette bd parle d'un couple qui vient s'installer en campagne, avec l'ordinateur, bien sûr. L'intégration sera difficile sinon, et même avec. Les voisins sont étranges et toujours autour là à surveiller.

Les gags sont courts et quand même amusant. Ce n'est pas un coup de coeur, mais maintenant que j'ai commencé, je lirai sûrement la suite parmie d'autre lecture. Vous comprendrez que je ne suis pas experte ès bd, par mes commentaires!

Publicité
Commentaires
M
j'avais lu quelques pages dans le journal, j'avais bien aimé.
M
J'ai été chercher le tome 2! Billet à venir bientôt.
O
Ahhhh moi j'adore! Surtout le personnage du frère "je vois un Mc Do, non Frangin c'est un silo à grains!"
M
Merci pour vos commentaires. <br /> Stephie, ton commentaire est ce qu'il me fallait pour lire le tome 2.
K
Elle est notée, cette BD mais je n'arrive pas à être suuuuper convaincue! Mais bon, pour rire un bon coup, pourquoi pas!
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité