Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
8 mai 2009

Girl in the city

enchanted11

Ça y est, l'hôtel est réservé. Nous allons passer quelques jours à New York! C'est la première fois que j'y vais. Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse! Nous prévoyons faire au moins la visite de deux musées (le MET et celui d'Histoires naturelles), un petit tour dans Soho pour allez fouiner chez Purl (boutique de tricot et de couture), Barnes et Noble, FAO Swartz, peut-être Books of Wonders, Empire State Building... Il nous reste un peu moins de 10 jours pour voir à tout cela.

Publicité
Commentaires
M
Karine :) : Moi j'ai bien hâte de voir ton avis sur Londres!! :)<br /> <br /> mallou: Je n'ai jamais monté dans un avion. Si je veux aller visiter l'Europe, je n'aurai pas le choix un jour... Pour cette fois-ci nous y allons en auto, c'est à 8hrs je crois environ.<br /> <br /> Melanie: Merci :)<br /> <br /> Marguerite: J'ai bien hâte de voir! J'espère ne pas être trop impressionnée par tous ces gratte-ciel.<br /> <br /> Fée Bourbonnaise: Merci pour tes suggestions, c'est apprécié! La bibliothèque m'intéressait et Central Park aussi. Notre hôtel est près de Times Square, on s'y promènera sûrement après le coucher du soleil, ça doit être impressionnant avec toutes les lumières.
F
Si tu as la possibilité, je te conseille, Times Square by night, c'est absolument grandiose. Et s'il fait beau, une balade dans Central Park sera appréciée. Si l'histoire t'intéresse, tu peux aller visiter Ellis Island, l'émotion est garantie. Une messe gospell peut être sympa aussi, Greenwich Village, la New York Public Librairy, Grand Central, l'université de Columbia... Il y a tellement à voir, tout dépend de tes goûts et de ce que tu attends de ce voyage... En tout cas, je te souhaite un bon séjour.
M
Chanceuse ! J'aimerais bien y retourner, c'est génial, tu verras ! ;)
M
Chanceuse!! Profite en bien, un jour j'irai juste histoire de pas mourir bête ^^
M
Ouhhhh la chance !!!! J'aimerai bien y aller au moins une fois, mais bon j'ai peur de monter dans un avion alors bon, c pas demain la veille! <br /> Enjoy !
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité