Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
17 avril 2009

Côté séries

20080530tv_tudors_500

La saison 2 des Tudors s'est terminé samedi dernier à Radio-Canada sur un épisode très touchant. Il était question de l'exécution d'Anne Boleyn, la deuxième femme d'Henry VIII. La saison 3 vient de commencer à ShowTime, mais comme j'ai manqué les premiers épisodes, je vais attendre la traduction en français.

51ZqTOKa_2BmL__SL500_AA240_À la même case horaire, à partir de cette semaine, rejouera la saison 1 de la série Les Invincibles. J'ai suivi avec assiduité les 3 saisons avec Lyne-la-pas-fine et les autres. Pour ceux qui ont passés à côté de la série, ou qui veule la revoir, c'est à ne pas manquer! Pour les blogueuses françaises: l'adaptation pour la France jouera à l'automne sur ARTE.

ef078d17c6En ce moment, j'écoute aussi le coffret de la saison 3 de la série Rumeurs. Un pur bonheur. Les dialogues sont rafraîchissants et ''punchés''. J'aime toujours entendre les répliques tranchantes de Madame Lauzon. :)

Publicité
Commentaires
M
Ah non, pas déjà! :( J'avais lu qu'il y en aurait 5. Ça doit coûter très cher à produire...
R
J'adore The tudors meme si c'est pas toujours exact niveau réalité historique. J'ai hate de découvrir la troisiéme saison meme si il y a une rumeur qui dit que ce sera la derniére!
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité