Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
18 mars 2009

Semaine tranquille...

J'ai ralentie un peu dans mon rythme de lecture!

J'ai un signet dans deux romans présentement: L'Île des gauchers d'Alexandre Dumas que j'ai commencé il y a quelques temps déjà, et dans Avril Enchanté d'Elisabeth von Arnim.

La fin de semaine dernière, j'ai acheté Mansfield Park, mon premier Jane Austen. J'ai hâte de le lire. Après en avoir autant entendu parler sur les blogs, et avoir vu Becoming Jane et le Club Jane Austen, il était temps!

becoming_jane

Publicité
Commentaires
M
Je vais sûrement lire d'autres livres de cette auteure car à date, j'aime beaucoup Avril Enchanté (j'en ai lu les deux tiers).
R
Maribel, je t'envie, il te reste encore beaucoup à decouvrir de Jane. J'ai lu Aril enchanté et j'avais beaucoup aimé. D'ailleurs je viens d'acheter Vera du même auteur.
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité