Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
27 février 2009

Remember me?

9780385338738Lexi Smart, 28 ans, se réveille dans un hopital de Londres. À sa grande surprise, ses dents sont maintenant parfaites, son corps est amincie et elle possède un sac Vuitton. Ayant survécue à un accident (dans une Mercedes, rien de moins!)Lexi a pris un coup sur la tête qui a affecté sa mémoire de ses 3 dernières années. 3 années dans laquelle sa vie a tout à fait changée. Elle est maintenant directrice de département, avec sa propre assistante personnelle, une diète sans hydrate de carbone et des amis fashion.  Et qui est ce superbe mari (qui est aussi un multimillionnaire!)?

Lexi est déterminé a être cette personne qu'elle semble être. Jusqu'à ce qu'un adorable architecte lui révèle des choses surprenantes. Soudainement, cette vie de rêve lui apparaît donc remplie de secrets et d'intrigues. Comment cela est-il arrivé? Va t-elle retrouver sa mémoire?


Le tout dernier roman de Sophie Kinsella, disponible seulement en anglais pour le moment. Je vais sûrement le relire lorsqu'il sortira en français. Il ne me manquait que celui-là pour avoir lu tous ses romans sous ce nom. Un aller-retour à la bibliothèque et je vais pouvoir m'attaquer à ses premiers romans écrits sous son vrai nom: Madeleine Wickam.

Un peu différent de ses livres précédent. Ce n'est pas le personnage elle même qui se met dans des situations pas possible, mais un accident de la route qui lui a donné un coup sur la tête. Lexi Smart se retrouve donc dans une vie qui n'est pas du tout comme ce dont elle se souvient trois ans auparavant. Celle-ci essaie donc de se faire à la nouvelle situation, mais toujours sous la plume humoristique et légère de Sophie Kinsella. Sans oublier les intrigues amoureuses! J'ai encore passé un bon moment!

Publicité
Commentaires
M
Au Qc il est déjà sorti!<br /> Je l'ai vu il y a quelques semaines. Certaines éléments de l'histoire sont très différents du livre, mais je l'ai trouvé bon.
C
Oh, merci pour cette info, je ne connaissais pas son dernier et Sophie Kinsella me fait beaucoup rire ! J'ai lu L'accro du shopping et Les petits secrets d'Emma. D'ailleurs, le film de L'accro du shopping va sortir dans quelques mois !
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité