Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maribel
26 février 2009

Les petits secrets d'Emma

petit27860"Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer. Mourir? Justement... Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit sa dernière heure arrivée. Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout et plus encore. Sans imaginer que l'inconnu en question est l'un de ses proches. Très proche même..."

Après avoir lu la série l'Accro du Shopping et Samantha bonne à rien faire, c'est avec plaisir que je me suis replongé dans une fofolle histoire de Sophie Kinsella.  J'ai adoré ce livre, qui est du vrai bonbon.  L'héroine se met dans une situation plutôt embarassante et je n'ai pas pu m'empêcher de rire tout haut à plusieurs reprises. Je crois que je le préfère à l'Accro du Shopping, mais par contre il n'est pas assez long à mon goût! J'aurais aimé resté plus longtemps avec ces personnages.

Publicité
Commentaires
K
J'ai aimé aussi!!! Beaucoup, beaucoup plus que l'accro du shopping, en fait! Mais je suis l'une des rares!
R
J'ai lu accro au shopping et celui- là attend sagement dans ma PAL.
P
Je l'ai lu il y a un moment maintenant, mais je me souviens m'être aussi beaucoup amusée à la lecture de ce livre. Sophie Kinsella a vraiment le don pour mettre ces personnages dans des situations pas possibles !
Chez Maribel
Publicité
Archives
Publicité